iStick Basic de Myvapor Europe

Description du produit :

Le kit iStick Basic composé d’un box avec une capacité de 2300mAh et du nouvel atomiseur GS Air 2 en 14 mm est le nouveau starter kit de la marque Eleaf.

L’atomiseur GS Air 2 est fixé à l’iStick Basic par un système ingénieux de base aimantée. En effet, Le kit contient 2 bases aimantées (510 ou eGo) qui se visse à la base de l’atomiseur. Une fois la base aimanté installée, il ne reste plus qu’a glisser l’atomiseur dans le logement prévu à cet effet.

Comment Changer une résistance et le remplir :

Remplissage :

Dévissez la base inférieure (en ayant retourné au préalable)
Remplissez le réservoir en e-liquide en le déversant sur la paroi interne (drip tip toujours vers le bas) : ne pas mettre de liquide dans le tube central
Revissez la base inférieure
Laissez le debout pendant environ 5 minutes avant de vapoter

Changement de résistance :

Dévissez la partie inférieure
Dévissez la résistance de la base
Revissez une nouvelle résistance sur la base
Remplissez le d’e-liquide en le retournant
Re-vissez la base (+ résistance) sous le clearomiseur
Laissez votre debout pendant environ 5 minutes

 

 IMG_0376 IMG_0374 IMG_0373 IMG_0372 IMG_0371 IMG_0365 IMG_0364 IMG_0363 IMG_0362 IMG_0361 IMG_0360

Avis :

Première revue de l’année et on va chez my vapor Europe. Il va en avoir quelqu’une car myVapor Europe envoie à la Vape du chat et demande beaucoup aujourd’hui aux blogueurs leur avis. Vous le verrai avec les prochains tests que les produits valent un vrai coup de projecteur.

Bon aujourd’hui on va parler de l’istick basic. Alors ce produit est clairement destiné aux débutants donc dans le kit il y a une petite box et un clearomiseur qui s’intègre dans la box pour avoir que le Drip tip qui dépasse. La box à un fonctionnement mécanique avec toutes les sécurités d’un électro. Maintenant que le tableau est fait de cette box marche t’elle bien ? Et bien oui elle fonctionne bien … L’idée de la lumière pour éclairer le clearomiseur pour savoir où on en est de notre consommation est ingénieuse sans être une révolution. La Vape avec le clearomiseur est plutôt bonne en plus donc pas trop de réel défaut pour un tout en 1 qui se veut simple. On peut contrôler l’airflow aussi et peut être serrer comme grand ouvert. Pour finir le clearomiseur est en Pyrex donc gage de durabilité.

Maintenant passons aux choses que j’aime moins sur ce clearomiseur déjà il a une contenance un peu petite malgré tout. Et quand j’ai voulu le remplir la première fois, j’ai eu une résistance inutilisable et ça c’est pas cool de vaper ca ne donne pas un bonne appriori sur le matériel. Et dernier point que je peux lui reprocher est le manque d’évolutivité du produit car on nu peu tous en un.

Bref c’est un bon produit pour débuter est vraiment pas cher et compact si on aime le format box ! Je peux le recommander et dans l’entourage de la Vape du chat une personne s’est mis à la Vape avec cette box… D’où un test un peu plus long que prévu.

 

 

Le kit se compose de:

1 Box iStick Basic

1 Atomiseur GS Air 2 (2ml)

2 Têtes atomiseur GS 0.75 Ohm

1 Base 510 aimantée

1 Base eGO aimantée

1 Câble USB

1 Manuel d’utilisation

 

Caractéristique :

iStick Basic

Capacité: 2300mAh

Dimension: 39.5mm*23mm*81mm

Résistance acceptées: 0.4ohm-5ohm

Type de connection: magnétique

 

Atomiseur GS Air 2

Diamètre: 14mm

Hauteur: 70mm

Capacité: 2ml

Pas de vis: 510

Couleur: Argent

Airflow réglable

 

Merci à My vapor Europe :

http://www.myvapors-europe.com/kit-istick-basic-avec-gs-air-2.html

 

N’oublier pas de liker notre page Facebook pour avoir les prochains articles ici

Posted in Débutant, Les kits and tagged , , , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *